Commande :

Les commandes sont envoyées entre 1-5 jours ouvrables si l’article est de stock.

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, vous pouvez envoyer un e-mail dans l’heure à info@maisondinette.be

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès réception de votre commande et un numéro de suivi dès que votre commande sera envoyée.

Paiement :

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins : Bancontact, Visa, American Express , Apple Pay, Paypal.
Nous utilisons l’application Shopify payments pour cela.


Envoi :

Les frais d’expédition pour le Benelux et les autres pays seront ajoutés automatiquement au moment de la clôture de la commande. Le tarif dépend du poids total de votre envoi. Nous utilisons BPOST et UPS.

Pour les expéditions en Belgique, les frais d’expédition sont offerts pour toute commande au-delà de 100 euros.

Retour et remboursement :

Nous ne procédons à aucun échange mais vous pouvez nous retourner votre produit si vous changez d’avis. Les frais de livraisons de votre commande ne sont pas remboursés. Nous vous remboursons uniquement le prix des articles commandés.

Vous avez une période de 7 jours ouvrables après la réception de votre commande pour nous informer de votre retour à info@maisondinette.be.

Les frais d’envoi sont à votre charge.

Les articles doivent être renvoyés, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.

Votre achat sera remboursé dans les 7 jours après réception de votre retour.

Adresse de retour :

Maison Dînette
138 Rue de Perk, 1630 Linkebeek
Belgique