• Modification ou annulation de commande ?

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande une fois que le paiement est enregistré.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous pouvez nous envoyer un mail dans l’heure à info@maisondinette.be


• Suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande lors de l’expédition de votre commande via un lien et numéro de suivi reçu par e-mail.


• Comment accéder à ma facture ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par e-mail(info@maisondinette.be), nous vous enverrons votre facture dans les plus brefs délais.

• Dans quel pays livrez-vous ?

Vous ne trouvez pas votre pays dans la liste ? Merci de nous envoyer un e-mail à info@maisondinette.be

• Mon colis semble perdu ou bloqué ?

Si c’est le cas, contactez-nous à info@maisondinette.be

• Notre politique de retour ?

Vous avez une période de 14 jours ouvrables après la réception de votre commande pour nous informer de votre retour à info@maisondinette.be.

Les articles doivent être renvoyés, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.
Votre achat sera remboursé dans les 7 jours après réception de votre retour, excepté les frais de livraisons.

Les frais d’envoi de votre retour sont à votre charge.
Nous ne procédons à aucun échange.
Les articles retournés doivent être renvoyés par voie postale à :

Maison Dinette
138 Rue de Perk, 1630 Linkebeek
Belgique

• Il y a une erreur de préparation dans ma commande ?

Nous vous invitons à nous écrire à info@maisondinette.be

• Nos points de vente ?

Veuillez vous référer à l’icône « nos revendeurs » sur notre site.

• Conseils d’entretien ?

Pour les articles en 100% coton, nous vous recommandons de les laver à 30°.

Pour les articles en coton/polyester, nous vous recommandons de les laver à 40°.


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